Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 janvier 2021

Cartes Vœux en couronne

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver pour vous montrer une autre série de cartes de voeux.

Cette fois-ci je n'ai pas travaillé avec les nouveautés du catalogue Printemps mais avec des poinçons à retrouver dans le catalogue annuel et pouvant être utilisés en diverses occasions.

Cartes de voeux Couronne -2

Cartes de voeux Couronne -3

J'ai donc utilisé ici les poinçons Voeux en couronne (p. 173 du catalogue annuel) pour découper les 2 modèles de couronnes disponibles dans du papier Très Vanille que j'ai ensuite simplement superposées au moment de les coller. La base des cartes est en papier Brune Dune et j'ai ajouté une touche de couleur Cerise Carmin avec l'encre du tamponnage et la découpe noeud.

Cartes de voeux Couronne -4

Des cartes en tout simplicité comme j'aime à les réaliser ^-^

Cartes de voeux Couronne -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une série très réussie, et très classe ! Je suis ravie d'en avoir reçu un exemplaire ! <3 Merciiiii beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
S
Sobres & élégantes ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité