Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 janvier 2021

Cartes de vœux In the Pines

 

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui la dernière série de cartes de voeux envoyés cette année.

J'ai utilisé ici un lot qui était dans le catalogue Hiver et pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur même si finalement je ne l'ai que très peu utilisé ...

Cartes de voeux Sapins -1

Il s'agit du lot In the Pines avec ces superbes découpes et tampons sapins que j'ai associé ici au plioir Fôret de conifères 

Cartes de voeux Sapins -4

J'ai utilisé là encore une base de carte en papier Brune Dune que j'ai associé à du papier Blanc Simple pour accentuer l'esprit enneigé de cette carte. Quant au sentiment, il provient du set de tampons Pétales de Poinsettia et je l'ai tamponné avec de l'encre Memento Noir.

Cartes de voeux Sapins -2

Cartes de voeux Sapins -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh! Elles sont absolument superbes! L'embossage, les sapins en relief et ce combo blanc et kraft forment une harmonie parfaite! Bisous
Répondre
S
Elles sont très belles, très douces, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité