Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 février 2021

Carte Pop-Up Cœurs à foison

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose une autre idée de carte à l'occasion de la St Valentin (et oui ça approche ;-)

Cette fois-ci je suis partie sur une création 3D avec un modèle de carte pop-up que j'ai déjà réalisé sur d'autres thèmes et que vous pouvez retrouver ICI  (version naissance) et ICI (version anniversaire enfant).

Voici donc ma version pour la St Valentin ...

Carte Pop Up Coeurs à foison -1b

Carte Pop Up Coeurs à foison -2

Carte Pop Up Coeurs à foison -3

Carte avec une multitude de coeurs provenant de différents sets, perforatrices et poinçons dont les principaux sont les poinçons De tout Temps et Offre-moi ton coeur et le set C'était écrit.

Carte Pop Up Coeurs à foison -4b

Carte Pop Up Coeurs à foison -5

Pour les couleurs je suis partie sur un combo assez girly de Rouge-rouge, Fleur de Cerisier, Baies des Bermudes et une base en Blanc Simple fortement inspiré des couleurs des papiers Pli en chemin dont je me suis également servis pour les papiers imprimés.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce modèle de carte (bien qu'en volume) se plie et peut donc être glissé dans une enveloppe pour être envoyé.

Carte Pop Up Coeurs à foison -6

Pour terminer, zoom sur quelques détails ...

Carte Pop Up Coeurs à foison -7

Carte Pop Up Coeurs à foison -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours adoré ce format de carte, celle-ci est superbe, une véritable déclaration d'amour avec cette jolie explosion de coeurs ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité