Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 janvier 2016

Il est là !!!!!

 

.... j'ai nommé  le tout nouveau tout beau Catalogue Stampin'Up ! Printemps/Eté valable jusqu'au 31 mai 2016 !!!

image catalogue été

Voici le lien pour le consulter à loisir en attendant que je puisse le mettre en raccourci sur mon blog ;-)

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Occasions%20Catalog/10012015_Occ16_FR-FR.pdf

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi le début de la période Sale-a-Bration !!

image catalogue SAB

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_Core_fr-FR.pdf

 

Pendant cette période ( du 5 janvier au 31 mars 2016), vous pouvez choisir des produits gratuits dans le catalogue ci-dessus.

Un produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dès lors que vous passez une commande !!! 

Dans le cadre d'un atelier, si le montant total des ventes atteint le palier de 275€, vous avez le droit à 27€ de primes créatives en plus des 10% habituels, elle est pas belle la créativité avec Stampin'Up  ;-)  !!

 

Voilà de bien jolies surprises pour ce début d'année non ? 

Alors si ces nouveaux produits vous tentent et/ou que vous ayez envie d'organiser un atelier pour les découvrir, contactez-moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité