Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 mai 2018

INFORMATION SUR LA PROTECTION DE VOS DONNÉES

 

Bonjour à toutes,

Un post un peu particulier aujourd'hui non pas pour vous parler créations ou offres de produits mais pour vous informer de la réglementation RGPD qui m'impacte directement en tant que propriétaire de ce blog.

.Sans titre

 

En effet la réglementation concernant le traitement des données à caractère personnel évolue à l'occasion de l'entrée en vigueur ce jour du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Son objectif est notamment de renforcer et de préciser les droits des personnes concernant l'utilisation de vos données à caractère personnel et de décrire mes obligations lors du traitement de ces données.

 

Voici donc mes engagements concernant l'utilisation de vos données personnelles que vous m'avez communiqué en vous inscrivant sur ce blog ou en y déposant des commentaires 

 

Durée de stockage :

Quand vous laissez un commentaire sur ce blog, les données inscrites dans le formulaire de commentaire sont collectées pour m'aider à la détection des commentaires indésirables. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur mon blog, les données personnelles indiquées dans leur profil sont également stockées. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Le gestionnaire du site peut aussi voir et modifier ces informations.

 

Droits que vous avez sur vos données :

 

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur mon blog, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que je possède à votre sujet, incluant celles que vous m'avez fournies. Vous pouvez également me demander la suppression des données personnelles vous concernant.

 

 

 

Transmissions de vos données personnelles

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

 

Voilà désolée pour ce post "très formel" mais il faut bien se mettre en conformité avec la loi.

Promis, le prochain post sera bien plus intéressant ;-)

 

Bonne journée à toutes et tous et un très bon week-end sous le soleil 

 
 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité