Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 avril 2019

IL Y A DU CHANGEMENT !!!

 

Bonsoir à toutes, 


Peut-être le savez-vous déjà ?? La nouvelle est tombée hier ! Le coupe-papier et la Big Shot ne seront pas repris dans le catalogue annuel 2019-2020. 

Changement

Concernant le coupe-papier, Stampin'Up! a entendu vos retours concernant la mauvaise qualité des lames. C'est pourquoi SU a décidé de changer de fabriquant et de vous proposer bientôt un coupe-papier de meilleure qualité.

Concernant la Big shot, le fait de passer par un fournisseur posait problème surtout en terme de réapprovisionnement (vous avez pu le constater avec les découpes Grenouilles pendant la SAB en rupture à peine quelques jours après leur sortie). Stampin'Up! a donc décidé de proposer son propre outil de découpe, mais rassurez-vous vous pourrez toujours utiliser vos anciennes découpes et tapis de gaufrage avec le nouvel appareil. La date de disponibilité n'est pas encore connue mais ce qui est certain c'est qu'il ne figurera pas dans le nouveau catalogue annuel tout comme le nouveau coupe-papier. 

Vous retrouverez donc dans la liste des articles en fin de série qui sera publiée lundi 15 avril en soirée, l'ensemble de ces produits (coupe-papier et ses accessoires / Big Shot). Si vous souhaitez faire le plein (lames de tracage, tapis de coupe du coupe-papier ) je vous invite à passer commande dès la publication de la liste des articles retirés. 

Afin d'assurer la transition Stampin'Up! a commandé un stock de lames qui couvre normalement une période de 6 mois et ce afin que vous puissiez continuer d'utiliser votre coupe-papier assez longtemps. Les stocks seront reçus par intermittence du fournisseur actuel. Pour les lames, si elles ne sont pas en stock lors de votre commande, vous pourrez entrer votre mail et être informée de leur retour en stock. Les lots de lames de coupes seront limités à 6 jeux par commande (au lieu de 3 actuellement) et ce jusqu'en septembre par livraisons intermittentes. 

J'ai bien conscience que cette nouvelle est contrariante surtout pour celles qui avaient investi dans le coupe-papier récemment. Je suis comme vous, je vais devoir aussi mettre de côté à un moment ou un autre mon coupe-papier. Mais je suis aussi impatiente de découvrir ce nouvel outil qui j'en suis sûre aura "des plus" que l'on attend pas ;-) Le changement est déstabilisant certes mais c'est aussi une chance d'avoir du matériel encore plus performant et innovateur. Nous n'avons pas encore la date estimative de lancement, mais dès que nous en serons informé(e)s, je vous la communiquerais. 

Comme annoncé un peu plus haut, la liste des fins de séries sera disponible lundi prochain en soirée. Je vous la ferai parvenir le plus rapidement possible par mail. MAIS je ne prévois aucune commande groupée spécifique fin de séries car je ne souhaite pas vous faire rater dès articles en ne les commandant pas dans les temps. Il vous faudra donc passer par ma boutique en ligne pour commander directement (accès direct en cliquant sur le lien dans la barre de menu de ce blog)
 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité