Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 octobre 2018

CANALBLOG FAIT DES SIENNES !!!!

 

Bonjour tout le monde !!

Je vous avais promis une publication aujourd'hui pour vous montrer ma dernière création "diablique" sur le thème d'Halloween mais canalblog en a décidé autrement ...

Impossible de télécharger les photos depuis hier ... vous allez me dire que j'aurais pu m'y prendre plus tôt !! Certes mais pas garanti qu'elles se soient affichées correctement non plus ..

Bref y a plus grave hein ;-) ?!?

Du coup et bien je reviendrais vous montrer tout ça ici un autre jour.

Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook en revanche allez la découvrir !!!!

A bientôt j'espère si canalblog trouve une solution ....

 

En pied blog 3

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité