Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 septembre 2018

CATALOGUE AUTOMNE/HIVER ET OFFRES DU MOIS

 

Bonjour tout le monde,

De retour en ce mercredi matin pour vous annoncer plein de bonnes nouvelles en commençant par la sortie officielle du catalogue saisonnier Automne/Hiver de Stampin'Up! avec son lot de nouveautés et je peux vous dire qu'il y a des choses vraiment au top, si si si .... surtout ne cherchez pas à résister -lol ;-)
 
En cliquant sur l'image ci-dessous vous pourrez découvrir la version pdf de ce catalogue et si vous en voulez un exemplaire papier dite le moi en commentaire ^_^ (pour les filles que je retrouve en atelier asso dès septembre, c'est déjà prévu pour vous ainsi que pour Cali et Magali :-)

 Couverture Automne_Hiver 

 
Mais ce n'est pas tout !!! En septembre, Stampin'Up! propose la promotion papier Fêtes fringantes pour les hôtesses d'un atelier à domicile. Ainsi jusqu'au 30 septembre uniquement, si vous accueillez un atelier dont les ventes atteignent 275 € (prix catalogue hors frais de port) ou si vous passez une commande qui atteint ce montant, vous obtiendrez GRATUITEMENT un lot de papier de la série Design Fêtes fringantes exclusif à cette promotion en plus de vos primes créatives. Attention ce lot de papier ne peut être acheté individuellement et ne sera plus disponible après le dernier jour de septembre. 

 En cliquant sur l'image ci-dessous vous aurez tous les détails de cette offre

 Promo fêtes fringantes

 

Enfin et très IMPORTANT si vous avez obtenu des coupons Jours gagnants en août, n'oubliez pas que vous avez jusqu’au 30 septembre pour les utiliser sur tous les catalogues en vigueur.

 Jours Gagnants

Certaines d'entres vous m'ont confié leurs codes donc je pourrais les appliquer si vous vous joignez à la commande groupée du mois. Pour les autres soit vous me les communiquez au moment de votre commande soit il vous faudra passer commande via ma boutique en ligne car sans connaissance de ces codes je ne pourrais rien faire. 

  

Pour vous faire profiter de ces offres, je prévois une commande groupée (frais de port partagés entre les participantes) que je validerai lundi 10 septembre au plus tard !! Chacune recevra dans sa commande un exemplaire du saisonnier ainsi qu'une petite création personnelle ;-) Cela n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

  

Si vous avez envie d’accueillir un atelier chez vous en septembre, surtout ne tarder pas à me dire; et si vous voulez en prévoir un plus tard, idem réservez votre créneau le plus tôt sera le mieux ;-)

  

Voily voiloù pour les informations en ce début septembre.

  

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve dès demain avec une nouvelle création (et oui je vais reprendre le rythme de deux publications par semaine tant que faire ce peu, les vacances sont finies ^_^)

 

En pied blog 3

 

N'’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité