Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 février 2015

{ Offres Hebdomadaires du 25/02 au 03/03 }

{ Offres Hebdomadaires du 25/02 au 03/03 }

 

Hop hop hop, voici les nouvelles offres hebdos ;-)  

Trames, flots, boucles et noeuds ! Cette semaine en promotion l'assortiment de sequins In Color 2013-2015 et des rubans !!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,  QUATRE nouveaux produits arrivent pour Sale-a-Bration en mars !!!

Vous pourrez les découvrir et les acquérir gratuitement à partir du 1er mars toujours pas tranche de 60€ d'achat hors FdP. Pour en savoir plus, ne ratez pas mon post de dimanche sur le sujet ;-)

Dernier point, je propose une commande groupée que je validerai au plus tard lundi 2/03. Alors si vous êtes intéressées pour vous joindre à moi, contactez moi (les FdP n'en seront que plus réduits pour chacune ;-)

 

offre hebdo du 250215 à 030315

 

A très vite alors ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité