Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 janvier 2021

Vidéo découverte du Mini-catalogue Janvier-juin 2021

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une vidéo que j'ai réalisée pour vous présenter quelques uns de mes coups de coeurs du nouveau Mini-catalogue Janvier-juin 2021 Stampin'Up!

Image Mini catalogue FB_2

A défaut de pouvoir organiser des portes ouvertes sereinement pour vous faire découvrir les nouveaux produits et n'étant pas une grande fan des live facebook, j'ai choisi cette solution ^-^. J'espère qu'elle vous permettra de découvrir sous un autre angle certains des produits de ce nouveau catalogue ^^

Allez c'est parti ! (soyez indulgents, je ne suis pas encore une pro des montages vidéo mais ça viendra ;-)

Je vous partage également le lien de la vidéo officielle Stampin'Up! au cas où vous ne l'auriez pas encore visionnée

 

Je vous souhaite une agréable journée  et vous donne rendez-vous dimanche avec un nouvelle création !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité