Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 juin 2015

{ Sortie officielle du nouveau catalogue Stampin'Up !! }

{ Sortie officielle du nouveau

catalogue Stampin'Up !! }

 

Et oui c'est ENFIN, la sortie officielle du tout nouveau catalogue Stampin'Up !!

 

Catalogue annuel 2015-2016

 

Venez le découvrir en cliquant ICI ou bien sur la photo du catalogue présente dans la colonne de droite de ce blog ;-)

 

Parmi les nouveautés que j'ai retenu, il y a :

la nouvelle planche de marquage Insta'Pochette (pour faire de jolies pochettes jusqu'à trois tailles différentes),

la perforatrice Vie en forêt (perforatrice multi usages)

bien entendu les nouvelles In Color 2015/2017 (Concombre à croquer, Délice de Dijon, Macaron à la Menthe, Tip Top Taupe et fraîcheur Pastèque)

et bien d'autres jolies choses encore !!

 

Je serais ravie de vous faire découvrir ces nouveaux produits en atelier. Si vous êtes intéressée, contactez-moi pour fixer une date ;-)

 

Je prévois une commande groupée que je validerai au plus tard dimanche 7 juin et pour toute commande de 40€ et plus -hors FDP- j'offre le nouveau catalogue !! (ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up ! ou d'autres démonstratrices).

 

J'espère à très vite ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité