Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 juin 2018

IL EST ENFIN DISPONIBLE !!!

 

Bonjour, bonjour,

Et oui c'est aujourd'hui vendredi 1er juin que le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! vous est ENFIN dévoilé ;-)

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la version pdf sans plus attendre !!

Couverture catalogue annuel

 Je vous laisse consulter à loisir les nouveautés et surtout revenez vers moi pour toutes questions ou commandes  ;-)

 

Notez que j'offrirai un exemplaire papier du catalogue à toutes nouvelles clientes, ou pour toute commande atteignant 50€ et bien entendu à l'hôtesse d'un atelier !! Ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

 

A très vite ;-) 

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité