Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 novembre 2010

Le jour où l'on sait dit oui !

Coucou à tous,

Me revoilà avec une nouvelle page réalisée il y a peu !

Je voulais depuis longtemps mettre en valeur une de nos photos de mariage, c'est chose faite !

J'espère que vous aimerez, moi j'adore ;-)))

Page réalisée en 3 tons : gris, blanc et bleu. Pour la 1ère fois, j'ai matté la photo avec des oeillets de couleur bleue. Là encore j'ai mis comme ornement de beaux boutons chinés en mercerie ainsi qu'un joli ruban bleu.

Le_jour_o__l_on_sait_dit_oui_____Oct_2010

Merci pour vos petits mots, à très bientôt. ScrapBiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est beau l'amour
Répondre
L
très joli, bravo cousine :)
Répondre
M
Très jolie page .
Répondre
E
Oui, c'est chose faite! Très réussi, vous êtes très beaux! Vive les mariés!
Répondre
Publicité
Publicité