Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 décembre 2010

Histoire de chat !

Bonsoir tout le monde,

J'espère que tout le monde a bien réussi à rentrer chez soi ce soir car les conditions météos en région parisienne étaient plutôt difficiles aujourd'hui ! Perso, j'ai mis 2H pour rentrer par les transports en commun mais ce n'est sûrement rien en comparaison des gens qui sont coincés dans leur voiture :-(((( !

Bon et bien ce soir, je vous présente "Histoire de chat" : cette page est une page en souvenir de mon chat ISIS disparu quelques mois avant la naissance de Nana (comme par hasard ???).

Il s'agit de photos prises dans le jardin de la maison de Villemoisson au détour de ses escapades !

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée de la mise en page de Barbara Alonzo vue dans le magazine "Esprit Scrapbooking" N°17 en page 74 tout en y ajoutant ma patte perso (et c'est rien de le dire).

Voici donc sans plus attendre THE PAGE

Histoire_de_chat___Nov_2010

Le but était donc de placer en tout 4 photos sans alourdir la page : pour cela 3 d'entres elles ont été mattées sur un papier dentelé marron et encadrées au stylo POSCA beige pour cibler le regard sur le chat. Une 4ème photo en haut à gauche (ISIS chat perché) donne de la hauteur (c'est le cas de le dire !) à la page.

J'ai bien entendu choisi des papiers qui restaient dans les teintes des photos à savoir vert et marron/rose. J'ai agrémenté la page avec quelques décos de petits chat (glanées chez Truffaut ou dans les merceries de Paris). Et bien sûr ma touche perso ! Vous avez deviné laquelle ??? Regardez bien .............., comme qui dirait qu'un chat aurait marché sur ma page après s'être enduit les pattes de peinture : ça ne vous rappelle pas un dessin animé ??? ........... mais OUI les Aristochats !!!

En fait, j'ai tout simplement appliqué un peu partout sur le page un pochoir de pattes de chat histoire de donner de la vie à cette réalisation.

Quand pensez-vous ? Moi j'adore, trop de souvenirs s'échappent de cette page.

A bientôt, n'hésitez pas pour les critiques. Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, Isis cool!!!! Et bien bravo la photo de gauche avec le petit cul!!! Et des patounes de chat en chocolat!!!
Répondre
C
une bien jolie mise en page, et les pochoirs bonne idée, bizz
Répondre
N
Trop mignon!! J'adore les boutons que tu as coller en bas à droite du scrap. Où les as-tu trouvé?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Lise.
Répondre
G
super la mise en page. Avant même d'arriver à tes commentaires, je me demandais comment tu avais pu trouver un papier avec des traces de pattes de chat. L'idée est excellente.<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
MIAOUUUU d'il est beau ton scap
Répondre
Publicité
Publicité