Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 décembre 2010

Noël

Coucou,

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous êtes prêts pour attaquer la soirée du 31 décembre !

 

Aujourd'hui présentation de ma toute dernière création qui date de vendredi 24/12 AM et bien entendu sur le thème de Noël. N'ayant pas encore de photos de cette année, j'en ai retrouvé quelques unes de 2007 et voici le résultat

 

No_l_2007___D_c_2010

 

J'ai réalisé mon fond de page moi-même à partir d'étoiles découpées que j'ai ensuite bombé en couleur or sur ma page. L'idée était de créer comme un emballage cadeau, alors pour cela j'ai collé plusieurs bandes de boldu rouge en croix. Ensuite j'ai voulu reproduire des suspensions, j'ai alors découpé des boules dans du papier cadeau que j'ai ensuite "accroché" avec du boldu doré. Pour finir j'ai disposé ça et là des étoiles et des tampons : mon "home made" en guise de boule de noël, un joli sapin décoré avec des perles vertes et rouges en guise de boules.

Voiloùuuu, @+, Scrapbizzz !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme encore une fois tu as fait de l'excellent scrap, joyeux noël et bonne année.<br /> <br /> Ca laisse rêvé pour la suite de tes oeuvres.<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
Encore une fois, bravo pour les idées et la superbe réalisation.Je te souhaite une excellente Année 2011 avec plein de gribouilles scrappées.<br /> Bisous , Sylvie
Répondre
M
Elle est trop forte Nanou sur cette photo! Et ton scrap reflète bien l'esprit de Noël!! Bien vu les boules de Noël et les rubans! Plus qu'à en faire un pour cette année!!!
Répondre
Publicité
Publicité