Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 février 2011

La Canée 2008

Voici le travail réalisé le mois dernier lors du dernier atelier de Scrap de l'Association Nicouline.

Il s'agissait de composer une double page sur un même thème avec pour seule consigne : "ne pas avoir peur de découper ses photos !". Et bien croyez moi ce n'est pas si facile !!!!

La_Can_e_double_pge

et le détail des pages

La_Can_e_2008__1____Janv_2011La_Can_e_2008__2____Janv_2011

Embellissements très simples sur ces deux pages pour ne pas les surcharger : des papillons et des fleurs ainsi que quelques perles alphabets pour écrire CRETE (sur la page du haut).

Voilà c'est tout pour ce soir. Demain nouveau cours de Scrap avec pour thème: réalisation d'un mini, mais chut je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez une autre fois ....

Merci d'être passé me rendre visite, Scrapbizzzz !!!!!!!

Signature_Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...mais c'est réussi, j'aime bien la porte, le découpage lui va très bien. Cool d'avoir inscrit La Crète car sinon, La Canée pour moi pouvait être partout, je n'aurais su dire! Comme tu dis, fallait pas + surchargé les pages en déco, ton découpage des photos rend déjà un bon style! Bien fait d'essayer!
Répondre
G
Superbe ce travail. C'est vraiment intéressant de voir comment les perspectives sont modifiées grâce au découpage de la photo. J'ai l'impression de les voir en trois dimensions.<br /> Qu'est-ce qui a été le plus dur ? découper la photo ou la réalisation de la page elle même.<br /> J'ai bien aimé l'idée des boutons pour écrire le nom. Bravo
Répondre
N
Très sympa le découpage et le replacement des photos. C'est une bonne idée.<br /> Ah! Que de souvenirs, La Canée...
Répondre
Publicité
Publicité