Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 mars 2013

Atelier de Mars : Projet d'Expo

Pour l'exposition de l'association Nicouline "La Moisson des Aiguilles - Au fil des créations" qui aura lieu les 13 & 14 avril 2013 à Villemoisson S/Orge (91), il a été demandé aux ateliers scrap de proposer une réalisation "spéciale" expo.

Pour ce projet, je me suis inspirée du tuto "Mini à poser" de Virginie Wurtz et pour la robe qui est en 1ère de couverture de ce mini du tuto de Cilou que vous pouvez trouver ICI. Le reste, c'est de moi ;-) !!  Mon idée était de présenter l'ensemble des activités proposées par l'association à savoir : la couture, la broderie et le scrap.

Voici donc la réalisation que je vais proposer aux filles lors de l'atelier de mars

la 1ère de couverture

Mini Expo 1

la dernière de couverture

Mini Expo 2

l'intérieur du mini - recto

Mini Expo 3

verso

Mini Expo 4

et le détail pour chacune des activités

la couture

Mini Expo 5

Mini Expo 6

Mini Expo 8

Mini Expo 9

le scrap

Mini Expo 7

et la broderie

Mini Expo 10

Mini Expo 11

J'espère que ce projet plaira ;-)

Merci de votre passage, à bientôt

Scr@pBizzz

signature blog 2013

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou, trop top ton projet Céline !!!! J'adoooooore !!!!!!!!!<br /> <br /> Quel boulot !
Répondre
T
La réalisation est superbe, et très PRO !....... j'ai peur d'avance ..... et la broderie faite par nos soins bonjour les dégâts ! jamais fait ! Bisous et à mercredi
Répondre
A
Rien à dire super travail !
Répondre
J
Beau boulot<br /> <br /> A+
Répondre
M
Très beau projet, comment faire si nous n'allons pas à ton cours ?
Répondre
Publicité
Publicité