Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 avril 2014

Mini ENGLAND

{ Mini ENGLAND } 

 

Récemment j'ai eu l'occasion de découvrir les produits SCRAP PLAISIR lors d'un atelier avec AMELIE.

 

Le projet était un mini album. Bien évidemment je n'avais pas les photos, mais en découvrant les papiers proposés, j'ai tout de suite su ce qu'il allait contenir ce mini et surtout pour qui j'allais le réaliser : pour mon ado de fille qui est partie quelques jours en Angleterre avec sa classe de 4ème  ^_^ !

 

J'ai donc réaliser le mini dans des tons gris, noir, blanc et rouge pour qu'il puisse être assorti aux tons de la chambre de la demoiselle ;-)

 

Assez parlée, voici les photos .....

 

Mini England -1

Mini England -2

Mini England -3

Mini England -4

Mini England -5

Mini England -6

Mini England -7

Mini England -8

 

Très bon moment passé à réaliser ce mini, belle découverte aussi des produits SCRAP PLAISIR.

 

On se retrouve prochainement ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beautiful!
Répondre
V
Trop trop sympa ce mini ! Un chouette souvenir pour ta fille !! moi aussi j'aime bien leurs produits !! çà donne envie de devenir démonstratrice d'ailleurs ;-)
Répondre
S
Super ce mini pour un joli cadeau souvenir pour ta fille :)
Répondre
N
Super sympa !!!<br /> <br /> J'en connais une autre à qui il a beaucoup plu !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises,
Répondre
Publicité
Publicité