Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 mai 2014

Album Mariée

 

Il était une fois, un kit acheté à la talentueuse Isabelle Gallien (son site ICI) il y a FORT, FORT longtemps et .... que je n'avais pas encore fait !

 

Mais cette erreur est réparée, mon album MARIEE est terminé !!  

Quand j'ai vu ce kit, j'ai tout de suite su quelles photos il allait contenir,

Je vous montre ? Soyez patience, il y a de quoi voir ;-)

 

Allez on commence par la 1ère de couverture

 

Mariée 1

Mariée 2

Mariée 3

 

La dernière de couverture

 

Mariée 4

 

et maintenant je vous laisse découvrir le détail des pages ...

 

Mariée 5

Mariée 6

Mariée 7

Mariée 8

Mariée 9

 Mariée 10

Mariée 11

Mariée 12

Mariée 13

 

un petit focus sur la carte cachée (recto/verso)

 

Mariée 14

Mariée 15

 

 

et enfin pour terminer, zoom sur le marque page de l'album (toujours recto/verso)

 

Mariée 16

Mariée 17

 

 

C'est fini !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ouais pas mal du tout!!!
Répondre
K
Ah ouais pas mal du tout!!!
Répondre
I
quelles belles photos ! et quel beau mini ..... ! tu as bien travaillé. A bientôt bises
Répondre
S
un très bel album :) pour de merveilleux souvenirs!
Répondre
V
Superbe ! quelle douceur ! j'adore ! et les photos N&B sont de toute beauté comme la mariée ;-)
Répondre
Publicité
Publicité