Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 août 2014

{ Mini Ballade au Jardin Castel Sainte-Claire }

 { Mini Ballade au Jardin Castel Sainte-Claire }

 

Me revoici après quelques semaines de repos au soleil (dont on manque cruellement ces derniers jours en région parisienne !).

Je vous présente aujourd'hui un mini réalisé en juillet avec des photos prises pendant les vacances de Pâques au cours d'une magnifique ballade dans le Jardin Castel Sainte-Claire de la ville de Hyères (si vous êtes dans le coin pendant vos vacances, allez-y c'est superbe !!).

Ce mini s'organise autour d'une structure bois de chez  SCRAP PLAISIR que j'ai peint au gesso et agrémenté d'une petite déco arrosoir métal de circonstance. Les papiers utilisés sont de chez TOGA (collection Promenade Buccolique) et de chez SCRAP PLAISIR (collection Sur un air buccolique).

 Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir mettre le nom de ces très beaux végétaux sous les photos car je ne les connais pas et ils n'étaient pas non plus donnés dans le jardin :-(  !!

 Bon assez de blabla, je vous laisse découvrir cette belle végétation méditéranéenne , vous m'en direz des nouvelles j'espère ?!?!

 

Mini Castel 1

Mini Castel 2

Mini Castel 3

Mini Castel 4

Mini Castel 5

 Mini Castel 6

Mini Castel 7

Mini Castel 8

Mini Castel 9

Mini Castel 10

 Mini Castel 11

Mini Castel 12

Mini Castel 13

Mini Castel 14

Mini Castel 15

Mini Castel 16

Mini Castel 17

Mini Castel 18

Mini Castel 19

Mini Castel 20

Mini Castel 21

Mini Castel 22

Mini Castel 23

Mini Castel 24

 

Vous êtes encore là ???  Vous avez tenu le coup ? ;-)

Merci d'être restée et maintenant j'attends vos commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, une belle bouffée de verdure!!<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'allais te faire exactement le meme com. que Gingka !! c'est ce qui me plait, en plus du format, tes photos, les dessins tout autour, les jeux de transparence<br /> <br /> un beau mini pour de beaux souvenirs ;o)<br /> <br /> des bises<br /> <br /> claire
Répondre
G
Un très bel album qui met en valeur ces superbes photos! J'aime bien ton utilisation du claque et tes doodlings autour des photos.
Répondre
K
superbe concept ce blog !!!!<br /> <br /> ____________________________________<br /> <br /> Location bateau hyeres
Répondre
A
Et bien c'est en effet superbe !<br /> <br /> Très jolies ces photos si bien présentées.<br /> <br /> Bonne journée au Soleil? pas sûr...
Répondre
Publicité
Publicité