Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 décembre 2014

{ Tournée créative !! }

{ Tournée créative !! }

 

Hier samedi, j'étais tout l'AM avec ma marraine Mylou et l'équipe des Stamp'Poulettes à Paris pour participer à la Tournée Créative Stampin'Up 2014 !

 

cvent_SABTour_FR

 

J'ai pu faire connaissance de toute la lignée des Stamp'Poulettes avec notre grande marraine Val (au centre qui tient la mascotte Poulette trop rigolotte  ;-)

 

Stamp'poulettes !

 

Pour cette occasion j'avais réalisé une 30aine de swaps à échanger

 

swap 1

swap 2

 

et ceux que j'ai reçu en retour ...

 

swap 3

swap 4

swap 5

swap 6

 

Voilà, je ne peux vous en dire plus. Je dois garder le secret jusqu'au 6 janvier date de sortie de catalogue Printemps/été et de la période des cadeaux de la SALE-A-BRATION !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était une formation très sympathique ! Ravie d'avoir été à tes côtés pour cette occasion !
Répondre
V
Cela devait être drôlement sympa !!!! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité