Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 janvier 2015

{ Tags de Noël }

{ Tags de Noël }

 

Lors du dernier atelier de décembre, j'avais proposé à chacune des filles de réaliser un tag sur le thème des Fêtes. Tags que nous nous sommes échangées en guise de cadeau ;-)

 

Voici les deux tags que j'avais réalisé (un différent pour chaque groupe) 

 

... le 1er avec l'utilisation de la perforatrice "Chouette" de Stampin'Up pour la réalisation des rênes (technique du Punch Art) 

 

Tag Noël 1a

Tag Noël 1b

Tag Noël 1c

 

... et le 2nd, plus dans la tradition avec ses couleurs et l'utilisation du set "Magnifique couronne" 

 

Tag Noël 2a

Tag Noël 2b

Tag Noël 2c

 

 

Matériels utilisés : 

 

Matos Tag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adooorables !!! j'adore !
Répondre
N
Trop mignons les petits rennes!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIS TOUT CELA<br /> <br /> ET SU<br /> <br /> EVIDEMMENT<br /> <br /> BN
Répondre
G
Tout est superbe! J'aime beaucoup les rênes et la couronne!
Répondre
J
J'adore tes petits tags <br /> <br /> super<br /> <br /> bonne et heureuse année <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité