Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 avril 2015

{ Retour de vos articles préférés !!!! }

{ Retour de vos articles préférés !!!! }

 

Et oui c'est encore moi mais c'est pour une bonne cause !!!

 

C'est le retour de produits au succés fou chez Stampin'Up ...

Logo returning favorites

le lien d'accès http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3599

 

Parmi les produits stars :

- les étoiles de Noël (dont les dies assortis sont en promo dans les offres hedbos de la semaine)

etoiles

- la découpe boîte ballotin Curvy

curvy box

- les dies plumes

plumes

- le set de tampons Sapins et sa perfo associée

perfo sapin 

sapin

- mais aussi le set de tampon Couronne Magnifique et ses dies coordonnés

Couronnes1

et bien d 'autres encore ...

 

Alors allez-vous craquer ???

Si oui je vous invite à passer commander rapidement via ma boutique en ligne ou bien contactez moi (par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone 06.07.67.98.30)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité