Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 mai 2015

{ For You ... }

{ For You ... }

 

Voici une carte que je propose de réaliser en atelier . Elle est construite selon le modèle de la carte à tirette de réalisation très facile (merci Marie Meyer d'avoir partagé ton tuto ;-) 

 

Je vous montre en détail

 

For You 5

For You 2

For You 3

For You 4

For You 1

 

 

 Voici ce que j'ai utilisé pour confectionner cette carte

 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Si vous avez envie de la réaliser,contactez-moi je serais ravie de vous retrouver en atelier ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ta jolie carte !! <3
Répondre
E
Trop belle, bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> evy
Répondre
G
Elle est magnifique, autant pour sa structure que pour ses couleurs!
Répondre
V
Sympa !! bonne idée pour un atelier !!!
Répondre
Publicité
Publicité