Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 mai 2015

{ Minis albums de mariage }

{ Minis albums de mariage }

 

En février dernier, j'ai assisté au mariage de l'une de mes cousines. 

Je lui avais promis de lui faire un petit album souvenir de cette belle journée !!

Maintenant que ma tante et ma cousine sont chacune en possession du leur, je peux vous les montrer !!!  En tout j'en ai fait trois, j'en ai gardé un pour moi ;-)

 

Ce mini est réalisé d'après un tuto de Marlenou qui a été publié dans le Stampin'Mag.

 

Voici mes versions  ....

 

Mini L&E - 1

Mini L&E - 2

 

 avec les pochettes dans lesquelles ils se glissent pour être offerts

 

Mini L&E - 3

Mini L&E - 4

Mini L&E - 5

 

 et pour offrir les CD contenant les photos du mariage qui accompagnaient les minis, de jolies pochettes

 

Mini L&E - 6

 

et voilà l'ensemble

 

Mini L&E - 7

 

 

 

Le matériel utilisé maintenant

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 J'espère que cette nouvelle réalisation vous a plu alors ne partez pas sans me laisser un petit com ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suuuperbes, et ouiii ils sont très élégants ! Bravo ma Céline, j'adoore !!!
Répondre
G
Waouh c'est magnifique! Que d'élégance et de raffinement!
Répondre
S
Superbes réalisations ! voici un bien joli cadeau souvenir personnalisé pour une journée souvent mémorable !
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo . Comme ils doivent être contents ces Mariés.
Répondre
B
CC ILS SONT SI BEAUX /// DES MERVEILLES %%%%%
Répondre
Publicité
Publicité