Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 juin 2015

{ Offres hebdomadaires valables jusqu'au 30 juin }

{ Offres hebdomadaires valables

jusqu'au 30 juin }

 

logo

 

Cette semaine à l'affiche : la Perforatrice "Médaillon à fleur", les Sets de tampons "Choose Happiness", "Six-Sided Sample" et "Work of Art", les Poinçons Thinlits "Enveloppes et bordures" pour carte-cadeau, les Plioirs à gaufrage "Sortez du cadre", l'Adhésif Fusion rapide et plus encore !

 

offre hebdo du 240615 au 300615

 

>Si vous souhaitez en profiter, je peux réunir vos commandes pour en faire une groupée, les frais de port seront alors divisés par le nombre de participantes.

 

Vous pouvez aussi commander directement sur ma boutique en ligne en vous rendant sur le lien suivant http://www.stampinup.net/esuite/home/celinescrap/

 

Pour toutes commandes à partir de 40€ (hors FdP), j'offre un exemplaire du catalogue annuel !!!  
Cette offre n'engage que moi et en aucun les autres démonstratrices ou la société Stampin'Up !

 

A très vite alors ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité