Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 juin 2015

{ Cartes Fête des Pères }

{ Cartes Fête des Pères }

 

Aujourd'hui je vous montre non pas une carte mais quatre cartes réalisées en l'honneur de la Fête des Papas (en ce qui me concerne un papa et trois beaux papas, trop compliqué à expliquer !! ;-)

 

Je suis partie de la même base de carte pour les quatre, je les ai juste déclinées en différents coloris que voici 

 

Tout d'abord en Riche raisin, Sable du sahara et Couleur café

 

Fêtes des Pères 4

 

ici en Baie des bermudes, Fleur de cerisier et Doux suède

 

Fêtes des Pères 1

 

puis Galante glucine, Doux ciel et Sable du sahara

 

Fêtes des Pères 2

 

et enfin Brune dune, Tarte au potiron et Tellement safran

 

Fêtes des Pères 3

 

Les voici maintenant réunies

 

Fêtes des Pères 5

Fêtes des Pères 6

 

Deux d'entre elles s'en sont allées par La Poste, je leur ai donc fait à chacune leur enveloppe assortie ;-)

 

Fêtes des Pères 7

Fêtes des Pères 8

 

 

Pour réaliser ces cartes j'ai utilisé le matériel Stampin'Up suivant (le tampon "Moustache" est de chez TOGA, et le "Bonne Fête" de chez ARTEMIO)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Alors vous les trouvez comment mes cartounettes ???

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment marier les differentes sources de matériel pour faire de belles cartes pour les papas ??? Le résultat est très sympa !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'aime beaucoup cet ensemble de cartounettes :)<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Je les trouve superbes! Avec 4 papas à fêter, il te fallait bien un super modèle de carte et tu l'as très bien choisi et réalisé!
Répondre
Publicité
Publicité