Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 juillet 2015

{ Offres bonus valables jusqu'au 7 juillet }

{ Offres bonus valables jusqu'au 7 juillet }

 

Hello hello la Compagnie ;-)

 

Voici venues les nouvelles offres hebdomadaires (ou offres bonus car il y en a plus !) valables jusqu'au 7 juillet.

 

Logo Offres Hebdos

 

offre hebdo du 010715 au 070715

 

N'oubliez pas non plus de faire un détour par le coin des bonnes affaires (Clearance Rack) dont je vous remets le lien  (http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150300  )  car de nouveaux produits ont été ajoutés et disponibles jusqu'à épuisement des stocks !!

 

Pour commander ?  C'est facile !

Soit vous m'envoyez un mail (celine_giraschi@yahoo.fr) et je me charge de passer votre commande et éventuellement de faire une commande groupée pour réduire les FdP,

Soit vous allez directement sur ma boutique en ligne (le sac rose sur le côté droit de ce blog  ;-) et vous faîtes vous achats tranquillement !

 

Bises à toutes

 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité