Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 juin 2015

{ Pocket Letter : 1er échange !! }

{ Pocket Letter : 1er échange !! }

 

Et oui je me suis lancée dans l'aventure des Pocket Letters !!!  Quesako ??

 

Le principe est simple : c'est un échange de pochette , qui à la base sert pour collectionner les cartes type Pokémon ;-)  mais dont les 9 petites pochettes contiennent en fait des petits morceaux de papiers scrappés !!

Et au dos ??  Et bien surtout on ne fait pas comme moi, on oublie pas les petites attentions !! J'suis trop nulle sur ce coup là Aude ;-(  .... mais je vais me rattraper Miss promis !

 

Donc vous l'aurez compris, j'ai fait mon 1er échange avec ..... Aude Barbara !!  

Ensemble, nous avions décidé d'un thème commun : du jaune, du bois, du liège !

 

Voici donc le résultat, et pour commencer, je mets à l'honneur la pochette de Aude ! 

Celle-ci m'est parvenue somptueusement emballée (ça annoncait déjà super ce que j'allais découvrir : une merveille ! )

 

Pocket Aude 1

 

et on ouvrant, voici la merveille que j'ai découvert : tout d'abord,  le côté recto scrappé

 

Pocket Aude 2

 

et le verso avec tous les goodies offerts (que moi j'ai oublié de mettre, la honte !)

 

Pocket Aude 3

 

Et maintenant voici la mienne

 

Ma 1ère pocket 1

Ma 1ère pocket 2

 

 

J'ai été ravie de faire cet échange avec Aude car j'aime beaucoup ses réalisations et c'est une personne au grand coeur, vraiment !

 

Si vous aussi vous avez envie de tenter l'aventure des Pocket Letters, contactez-moi !  Je serais ravie d'échanger avec vous (et cette fois, promis, je n'oublierais pas les goodies ;-)

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aimerais bien faire un échange avec vous.je suis débutante. .merci
Répondre
C
je suis interessee par les echanges de pockets letters cela me rappelle les ATC, comment trouver un site d'echange
Répondre
F
Déjà lancée dans l'aventure des PL, je veux bien faire un échange avec toi. j'ai quelques échanges en cours sur "pocket lettres pals france" sur le thème des régions, je suis Alsacienne. Est ce que le thème te conviendrait, de quelle région es-tu ? je suis moi aussi démo SU de la lignée des libellules ( Yvette )...
Répondre
V
Très très jolies et très sympa l'idée des "goodies" !
Répondre
D
Oui carrément ça me tente <br /> <br /> Tu peux m envoyer le lien d ebay ?
Répondre
Publicité
Publicité