Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 juillet 2017

POCKET LETTER 4 SAISONS : L'ÉTÉ (1)

 

Hello tout le monde !

De retour aujourd'hui avec un type de réalisation que je n'avais pas fait depuis très très longtemps !

Vous avez devinez de quoi il s'agit ??  

Et oui une Pocket Letter !!!  Cela faisait quasiment un an que je n'en avais pas fait, ça commençait à me manquer ;-)

PL Thème Eté -3

Alors quand j'ai eu en main le lot de cartes Memories and More Théorie des Couleurs, j'ai su ce que j'allais en faire : des Pocket Letters thème des 4 Saisons ... comme Vivaldi  ^_^ .

J'ai donc commencé par une PL de saison, l'été que voici

 PL Thème Eté -1

et le verso avec les goodies (petits cadeaux)

PL Thème Eté -2

Maintenant quelques détails et explications

PL Thème Eté -4

Toute la PL est basée sur un trio de couleurs : Cari Moulu, Explosion de baie et Murmure Blanc (sans oublier une pincée de Vert olive), et sur un subtil mélange de sets de tampons comme Custom Tee et Day on the beach (l'un comme l'autre malheureusement plus au catalogue annuel), mais aussi Souhait Frais (les glaces) et Pop of Paradise (flamant rose). 

PL Thème Eté -5

Petit zoom avec ici détourage du nécessaire de plage ;-)

PL Thème Eté -6

et ci-dessous un effet "sable" 3D 

PL Thème Eté -7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'ai pris énormément de plaisir à replonger dans l'univers des Pocket Letters qui demandent beaucoup de travail malgré tout.

J'ai déjà en tête la version Printemps (déjà réservée à Séverine Gaujard) avant de me lancer dans celle de l'Automne pour qui en voudra bien !   A bon entendeur  ;-)

 

A très bientôt

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette pocket letter est pétillante, j'adore ce combo vitaminé!!! Bisous
Répondre
E
ça faisait longtemps, trop sympa<br /> <br /> BISOUOS ET BON WEEKEND<br /> <br /> Evy
Répondre
G
De très jolis détails dans cette Pocket letter estivale! Bravo pour cette très belle réalisation! Bisous
Répondre
S
Pas de souci, tiens moi au courant! Et pour moi septembre c'est parfait aussi! Bises et à bientôt
Répondre
S
Trop belle cette PL!!! Les couleurs sont superbes et les embellissements aussi, j'adore! Si ça te dit j'aimerais te réserver la PL sur le thème de l'automne, ça me ferait vraiment plaisir de faire cet échange avec toi! Bises, Séverine
Répondre
Publicité
Publicité