Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 juillet 2015

{ Créé-le toi-même ! }

{ Créé-le toi-même ! }

 

Et me voici de retour pour vous montrer ma réalisation faite à partir du Kit de juin proposé par l'équipe Créé-le toi-même !!!

Pfff pas facile ce mois-ci  !!!!

 

Il a fallu composer à partir de :

- 3 morceaux de papiers unis de 5x14,8 cm en Macaron à la menthe, Tip top taupe et Murmure blanc coupés avec la nouvelle perforatrice Etiquette en fanion,

-  du ruban de coton blanc,

- une bande de 2x10,5 cm de papier vélin

 

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire avec ça ??????

 

Et bien voilà,

 

kit juin 3

kit juin 4

kit juin 2

kit juin 1

 

 

 Je vous donne maintenant la liste des produits que j'ai utilisé

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Je vous retrouve sans tarder pour une nouvelle création ;-)

 

Scr@pBizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh c'est superbe toutes ces couleurs, même si cela n'a pas été évident comme tu le dis, je trouve que tu as très bien réussi ce challenge, bravo à toi<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ohhh très très jolie !! Bravo, défi relevér haut la main !! Scrapbizzzz
Répondre
M
Hé ben voilà tu t'en est sortie comme une chef !!! ;) bizz
Répondre
N
Vraiment très joli, très doux.
Répondre
B
Beaucoup de douceur, très joli
Répondre
Publicité
Publicité