Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 août 2015

{ Remerciements pour mes clientes }

{ Remerciements pour mes clientes }

 

Vous le savez maintenant, j'aime glisser dans les commandes de mes clientes une petite attention pour les remercier de leur confiance et de leur fidélité.

 

Voici donc deux cartes réalisées avec le kit de projet Coffret de souhaits qui ont été glissées dans les commandes de Bénédicte et Patricia.

Merci à vous les filles de me faire confiance et de me suivre ;-)

 

Carte cliente 1

Carte cliente 2

 

Ce kit est vraiment complet, et vous pouvez réaliser jusqu'à 4 modèles de cartes différentes, toutes les décos sont comprises dans le kit. Il n'y a plus qu'à assembler en suivant le guide ou en laissant libre cours à son imagination ! 

 

Carte cliente 3

 

 

Ci-dessous la référence du kit

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c etait ca tes petites cartes de remerciements :)
Répondre
Publicité
Publicité