Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 mars 2016

Crée-le toi-même - kit de mars

 

Me revoici pour vous montrer ce que j'ai réalisé avec les produits du kit de mars composé par l'équipe Créé-le toi-même.

Ce mois-ci nous devions composer avec 

- un morceau de papier Noir nu

- un morceau de papier Sable du Sahara

- 2 morceaux de papier Design Ma fête à moi

- des ficelles méli-mélo assorties

- 4 pois laqués Ma fête à moi

 

Tadam !! Voilà ce que j'en ai fait 

Crée-le toi-même mars 2016 -2

Crée-le toi-même mars 2016 -1

Crée-le toi-même mars 2016 -6

Quelques détails maintenant

Crée-le toi-même mars 2016 -3

Crée-le toi-même mars 2016 -4

Crée-le toi-même mars 2016 -5

Crée-le toi-même mars 2016 -7

 

Je vous donne comme toujours les références des produits SU utilisés

articles

 

A très vite pour une prochaine création ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie.Merci pour le partage
Répondre
V
Elle est suuuuperbe !! Qu'as tu utilisé pour le pop-up ? Scrapbizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité