Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 mai 2016

Carte anniversaire Mimy

 

Je me suis lancée dans le mouvement #imbringingbirthdayback  initié par Shannon West de Stampin'Up ! pour remettre au goût du jour l'envoi de carte pour souhaiter un bon anniversaire aux personnes que l'on apprécie, plutôt que le seul envoi d'un sms ou d'un simple com sur facebook.

 

Alors après la carte envoyée à ma copine Florence M. que vous avez pu découvrir lors de mon précédent post, voici celle envoyée à une autre copine démo, Mimy Bat !  

Ma rencontre avec Mimy est une de ces rencontres géniales entre démos SU, quant on échange sur des points de vue, qu'on se rencontre à grands éclats de rires et de sourires à #OnStage, etc etc etc  .... mais surtout une amitié quasi virtuelle mais qui dure, et ça, ça n'a pas de prix !

C'est pour toutes ces raisons que j'ai eu envie d'envoyer une carte à Mimy pour son anniversaire !!! Et maintenant que je sais qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer ;-)

Tadam !!!

Carte Mimy -1

J'ai voulu pour changer une carte en longueur assez sobre en deux tons : lagon lointain et cuvée de cassis, deux InColor qui disparaissent fin mai !!

Carte Mimy -2

j'ai utilisé le die coeur en éclosion que j'ai mis en 3D (on ne le voit pas trop sur les photos) agrémenté de quelques fleurs en cuvée de cassis et perles classiques

Carte Mimy -3

ainsi qu'un nouveau set de tampons à découvir dans le prochain catalogue !!! (vous voyez lequel ?)

Carte Mimy -4

au dos de la carte, un petit rappel de l'évènement  avant d'y ajouter mon petit mot ;-)

 Carte Mimy -5

et ci-dessous le "#" à suivre ;-)

Carte Mimy -6

 

Avant de vous laisser, voici les références de quelques uns des produits utilisés

 

Si vous souhaitez réaliser ce genre de carte lors d'une démonstration à domicile, contactez-moi pour convenir d'une date ;-)

Je suis à votre disposition pour tous renseignements concernant Stampin'Up ! (commande, parrainage ou démonstration à domicile).

 

A très bientôt,

Bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooore ! ta carte est superbe et le choix de ces deux couleurs vraiment TOP !!
Répondre
E
ta carte est superbe, et je confirme, l' AMITIE, ,ça n'a pas de prix...<br /> <br /> Ce sont tous ces petits gestes qui font grandir cette AMITIE<br /> <br /> Bon weekend sous le soleil<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Elle est magnifique, je l'adore, les couleurs sont top !!!<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
c'est une bonne idée c'est 2 couleur!! j'adore !!
Répondre
D
Très ce mariage de couleurs et belle réalisation, une chanceuse la destinataire
Répondre
Publicité
Publicité