Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 novembre 2016

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #19 : AUTOUR D'UN SET EN PROMOTION

 

 Bienvenue pour ce nouveau Blog Hop du Poulette's Club sur le thème "Autour d'un set en promotion !"

J'en profite pour vous rappeler que jusqu'au 30 novembre, vous pouvez bénéficier de 25% de remise sur certains sets !! Sans oublier la Féerie en ligne de la semaine prochaine !!!  Penchez vous sur les flyers qui sont dans la colonne de droite, vous saurez tout ;-)

  Revenons au thème de ce post. Si vous arrivez de chez LAURENCE, c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

C'est donc à mon tour de vous présenter ma création réalisée à partir du set de tampons Bébé ourson.

Comme l'année dernière, j'ai voulu créer une nouvelle boule de Noël pour notre sapin 2017, et avant même que l'idée de ce Blog Hop n'existe j'avais déjà dans l'idée de mettre en scène notre petit ourson en version boule pour décorer notre sapin.

C'est  maintenant chose faite, je vous montre ;-)

Boule ourson -1

et voilà !!!! 

Il n'est pas mignon ce petit ourson avec son bonnet de Père Noêl ?!?

Boule ourson -2

L'ourson étant relativement grand, j'ai utilisé une demie boule de 10 cm de diamètre, et pour le papier de fond vous aurez évidemment reconnu mon set chouchou du moment, j'ai nommé le papier design Canne de Noël !!

Boule ourson -3

Pour finaliser et cacher un peu l'excédent de colle, j'ai disposé tout autour de la demie boule du Galon à mini pompons blanc.

Pour accrocher cette boule dans le sapin, j'ai passé un ruban organza blanc dans l'encoche, et pour finaliser le tout j'ai réaliser un gros noeud avec du ruban à bord surpiqué rouge-rouge

Boule ourson -4

sans oublier quelques boules de polystyrène pour l'effet neige ;-)

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

J'espère que cette création vous a plu et vous a inspirées pour créer votre propre décoration de sapin !

Je vous laisse maintenant aller visiter le blog de MYLOU ma marraine SU , bonne promenade ;-)

 

Au cas où vous seriez perdues, voic la liste des participantes :

 - Vous êtes ici ;-) : http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/11/19/34561588.html

- Mylou : http://lesateliersdemylou.blogspot.com/2016/11/blog-hop-du-poulettes-club-19-creation.html

- Laurence Lolascrap : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2016/11/blog-hop-du-poulettes-club-19-creation.html

 

 

 

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhh wouahhhh elle est superbe ta boule de Noël ! Bravo ! j'adore !! Scrapbizzzzz
Répondre
G
Une ravissante décoration de Noël! :) Bon dimanche! Bises
Répondre
L
Bravo ! Jolie création ! Tu maitrise bien l'ourson ... moi j'ai du mal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité