Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 novembre 2016

KIT CLTM DE NOVEMBRE : CARTE "C'EST POUR TOI"

 

banniere_CLTM

 Ce mois-ci encore le kit Crée-le toi-même a été super inspirant ;-)

Il faut dire que je suis fan de cette période de préparation des Fêtes et le thème étant Noël, aucun problème pour moi hé hé hé

Dans le kit ce mois-ci : du rouge-rouge, du café, du murmure blanc, du ruban, des grelots ... et j'ai réalisé quoi ????

CLTM Nov -1

et bien oui une carte avec encore et toujours ma bouille d'élan préférée !!!!

CLTM Nov -2

j'ai utilisé le plioir tricot torsadé sur les papiers Murmure blanc et Rouge-rouge pour que mon élan soit bien au chaud ^_^

CLTM Nov -3

Utilisation également des nouveaux poinçons Cousus avec coeur pour y mettre mon sentiment (issu du set Coffret d'étiquettes)

Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté à ma découpe de la ficelle à rôti rouge-rouge pour donner cet effet couture, mais ce n'est qu'une idée. Cette découpe est aussi très jolie sans, les surpiqures étant vraiment très nettes.

CLTM Nov -4

j'ai juxstaposé le ruban surpiqué rouge-rouge sur les bandes de papier Canne de Noël

CLTM Nov -5

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 Encore un très beau kit de mes copines Emilie et Marine qui nous organisent ce petit jeu de création tous les mois. Merci les filles ;-)

Quant à moi, je vous retrouve sans tarder pour une nouvelle création, et n'oubliez de me dire ce que vous avez pensé de cette carte !

A très vite ...

 

 

 

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le temps me manque mais je ne t'oublie pas, dès que j'ai un moment je passe faire le tour de mes blogs préférés :).. Cette carte est superbe et j'adore le gaufrage tricot.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ahhh une fois de plus, une petite merveille cette carte !! J'adore ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité