Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 avril 2017

PAGE SOUVENIRS - PROJET ATELIERS ASSOS D'AVRIL

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs.

Cette page est fortement inspirée de celle de la talentueuse Tribuscota qui est publiée dans la revue Scrap Magazine n°68.

Souvenirs -1

Une mise en page très simple basée sur 4 carrés de papier Brune dune. Trois d'entre eux sont décorés, le 4ème sert de matage à la photo.

Souvenirs -2

Les 3 carrés sans photo sont décorés sur le même principe : un carré de papier Murmure blanc embossé avec le plioir Pétales flottants.

Souvenirs -3

Ensuite j'ai décoré chacun des carrés avec des découpes différentes. Certaines ne sont pas de chez Stampin'Up ! mais de chez Kesiart

Souvenirs -4

Les découpes sont réalisées dans du papier à paillettes Or et d'autres en Murmure Blanc. J'ai ajouté du violet qui se marie très bien avec la couleur or à travers des découpes fleurs faites avec les dies Paysagiste.

Souvenirs -5

Mon fond de page a été travaillé avec de l'encre en spray Prune Parfaite et des tâches du set Gorgeous Grunge en Tellement Safran.

Pour finir, j'ai ajouté par-ci par-là quelques Perles bordées de métal.

Souvenirs -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Bon grand week-end du 1er mai à tous !! Profitez bien.

A très vite !

 

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner les dimensions de cette carte et la photo svp merci
Répondre
M
Super sympa cette page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
V
Une superbe page, j'adore la touche de pailleté !! je suis sûre que les filles ont adoré ! Scrapbizzzz
Répondre
C
Ta version est superbe!!!! Bises
Répondre
Publicité
Publicité