Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 mai 2018

KIT DE CARTES HEUREUX A SOUHAIT

 

Bonjour tout le monde,

De retour aujourd'hui pour vous montrer des cartes réalisées avec le kit "Heureux à souhait" que voici 

kit

Ce kit permet de réaliser 20 cartes (4 de chacun des 5 modèles proposés) en utilisant les crayons aquarelle qui sont fournis. Ce kit comprend également un set de tampons coordonnés, un bloc acrylique pour les tampons, 20 bases de cartes imprimées et enveloppes associées, des décorations pédécoupées, un mini tampon encreur Stampin'spot archive Noir nu,  du ruban Limonade à la limette et des Stampin'Dimensionals (mousse 3D).

Voici chacun des cinq modèles de cartes

Kit Heureux souhait -1

Kit Heureux souhait -2

Kit Heureux souhait -3

Kit Heureux souhait -4

Kit Heureux souhait -5

Comme à mon habitude, j'ai choisi d'offrir ces cartes à mes clientes avec leur prochaine commande, c'est pourquoi j'ai utilisé un tampon "Merci" plutôt que les sentiments du set de tampons fournis ;-)

Et ce qui est génial avec ce kit comme avec d'autres d'ailleurs, c'est que Stampin'Up! permet d'acheter un réassortiment pour vous permettre de refaire des cartes sans avoir à racheter l'ensemble !!  Le réassortiment comprend tout le matériel du kit moins le set de tampons, le bloc transparent, l'encre et les crayons aquarelle.

Kit Heureux souhait -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

J'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir ce kit ou un autre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter surtout ;-)

 

A très vite avec une nouvelle création

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes et variées dans leur forme, sympa ce set ! Scrapbizzzz
Répondre
V
Joli set. A l'asso après un projet assez prenant ellesetaient contentes de se relaxer en aquarellant et pour certaines ce fut l'occasion de découvrir les kits SU ;-)
Répondre
Publicité
Publicité