Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 octobre 2018

ATELIERS ASSOS D'OCTOBRE - PAGE PASSION DE PÉTALES

 

Coucou tout le monde !!

Comme annoncé dimanche dernier, RDV aujourd'hui pour vous dévoiler la 2ème page 30x30 proposée en ateliers assos ce mois-ci.

Cette fois-ci, l'objectif était de réaliser une page avec seulement trois couleurs dont deux imposées : le noir et le blanc; la 3ème laissée à la préférence de chacune. Personnellement j'ai opté pour le bleu (ma couleur préférée, si si !! pas évident je sais et pourtant ;-)

Voici ma page inspirée d'une mise en page trouvée sur le net ou Pinterest, j'avoue que je ne sais plus trop ...

Page Mariage -1b

Peut-être le savez-vous si vous me suivez sur Facebook ??  Nous avons fêté, ma moitié et moi,  notre 17ème anniversaire de mariage le 6 octobre dernier !! Du coup, nostalgie oblige j'ai scrappé une photo de cette magnifique journée ;-) La photo est en N&B - donc vous ne voyez pas - mais mon bustier était couleur ivoire et bleu ciel ainsi que mon bouquet. C'est donc tout naturellement que je suis partie sur du bleu (certes un peu foncé) pour ma 3ème couleur ^_^. 

Cette page est de construction très simple : une base 30x30 en Murmure blanc, sur laquelle je suis venue collée sur le haut une demie feuille 30x30 unie de couleur bleue (non SU, oups !) puis sur cette feuille bleue, je suis venue ajouter une demie feuille de papier de la collection Passion de pétales (un autre de mes coups de coeur d'une ancienne collection de papiers SU) que j'ai légèrement déchirée à la main sur la longueur.

Page Mariage -2b

La photo est matée en deux temps : en Murmure blanc puis en Noir Nu et mise en valeur par deux grandes fleurs détourées dans une des cartes Memories & More Passion de pétales (sur lesquelles j'avais également craquées) et colorisées avec un feutre Stampin'Blends Bleu nuit clair. Vous aurez peut-être aussi remarqué que j'ai colorisé quelques fleurs de mon bouquet avec ce feutre sur la photo ;-)

Page Mariage -3b

Pour la déco de cette page, j'ai utilisé les étiquettes auto-collantes présentes dans les cartes Memories & More que j'ai maté avec le même papier bleu pour les faire ressortir de mon fond N&B.

Page Mariage -4b

Et pour terminer, j'ai tamponné le petit personnage du set En main propre (que je trouvais de circonstance avec sa pièce montée) et dont les fleurs ont elles aussi été colorisées en Bleu nuit clair.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 J'en ai fini avec la présentation des pages proposées ce mois-ci en ateliers assos. Je cogite maintenant à ce que je vais bien pouvoir proposer en novembre !!!!

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très vite.

Avant de partir, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. C'est agréable de savoir que des personnes me lisent et me disent ce qu'elles pensent de mes créations ;-)

 

Bises à toutes et tous.

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh trop trop belle !!! J'adore l'astuce de colorisation de ton bouquet, qui "justifie" alors cette 3ème couleur ! Top ta page ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité