Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 mai 2019

Cartes Libre comme un oiseau - Tutoriel

 

Coucou !

De retour pour vous présenter aujourd'hui deux nouvelles cartes réalisées avec le set de tampons Libre comme un oiseau, nouveauté du prochain catalogue annuel Stampin'Up! disponible dans quelques jours maintenant.  Hé oui, je continue de découvrir les nouveaux produits tranquillement et il y a tant à faire avec chacun !!!

Cartes Libre comme un oiseau -1

Pour ces cartes, j'ai combiné le nouveau set Libre comme un oiseau avec les bases de cartes découpées au laser Ballade des oiseaux. Ces cartes sont livrées dans un superbe coffret métal contenant 12 bases de cartes et 12 enveloppes (à découvrir en page 90 du catalogue à venir), de quoi réaliser de jolies cartes sur le thème de son choix !

Cartes Libre comme un oiseau -2

Pour la 1ère carte, j'ai choisi de travailler le tampon des inséparables sur leur branche. La colorisation est faite avec les feutres à alcool Stampin'Blends Doux suéde, Pétale rose, Flamant fougueux, Ardoise bourgeoise et Punch ananas. Le fond de carte est réalisé en étalant à l'aide d'un aquapainter de l'encre en recharge Pétale rose.

Cartes Libre comme un oiseau -3

Cartes Libre comme un oiseau -7

Ma 2nde carte est réalisée exactement selon le même principe mais cette fois-ci j'ai utilisé d'autres tampons du set (oiseau seul et branche).

Cartes Libre comme un oiseau -4

Cartes Libre comme un oiseau -5

Là encore le fond de carte est travaillé en étalant, à l'aide de l'aquapainteur, de l'encre en recharge Béguin bleu.

Cartes Libre comme un oiseau -6

J'aime beaucoup le rendu de ces cartes dans un style "shabby chic" qui n'est pas mon style habituel mais justement cela m'a bien plu de travailler ce style plus romantique.

 

Si vous souhaitez vous lancer dans la réalisation de ces cartes, voici le tutoriel (cliquez sur le lien pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_Libre_comme_un_oiseau

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 21,00 €

Price: 6,00 €

Supply List

 

 

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end prolongé pour ceux et celles qui ont la chance de pouvoir faire le pont !

  

A très vite ...

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité