Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 juin 2019

Jours Gagnants et offre de recrutement

 

Coucou !

Je viens aujourd'hui vous parlez des offres que Stampin'Up! propose pour le mois de juillet. 

Tout d'abord je vous annonce le grand retour des "Jours Gagnants" dès lundi prochain !!!

07

Ainsi du 1er au 31 juillet, à chaque fois que vous dépenserez 60€ (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6€ à utiliser lors d'une commande à passer obligatoirement du 1er au 31 août, après ils seront perdus !!! 


Autre bonne nouvelle pour celles qui seraient intéressées pour devenir démonstratrice !!! 

07

Du 1er juillet au 31 août, les nouvelles démonstratrices recevront 32€ de produits en plus dans leurs fournitures de lancement. Vous paierez donc pour vous inscrire 129€ et choisirez pour 207€ de produits !! Et ce n'est pas tout : vous recevrez également le mois suivant un coupon de 12€ à utiliser en une seule fois lors d'une commande, sympa non ?? 

J'ai également une information importante à vous communiquer concernant les lames de coupes : si un jour j'arrive à en commander, sachez que Stampin'Up! a décidé de réduire le nombre de lots qu'il sera possible de commander en autorisant 3 lots par clientes et non plus 6 !  Une livraison de lames a été reçue récemment dans les entrepôts mais celle-ci couvre uniquement la quantité nécessaire pour compléter les commandes en livraison différée cumulées en mai .... A ce jour, nous n'avons toujours pas de nouvelle date de commande d'annoncée pour les lames. 

Comme d'habitude, et pour celles qui seraient intéressées, je prévois une commande groupée que je validerai le mercredi 10 juillet au soir.  Avantages : frais de port réduits car répartis entre les participantes et petit cadeau de ma part glissé avec votre commande (ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices). 

Vous savez maintenant tout des offres Stampin'Up! à venir !

 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve dès demain avec une nouvelle création.

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité