Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 décembre 2019

Album de Noël en accordéon - Tutoriel

 

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet proposé lors des ateliers associatifs de novembre : un mini album accordéon !!  Et oui Noël arrivant à grand pas maintenant, j'ai pensé qu'avoir un album tout prêt dans lequel il n'y aurait plus qu'à coller les photos prises pendant les Fêtes serait une bonne idée.

Mini album Noël - 1

Cet album est un album tout en longueur qui se plie comme un accordéon.

Il est constitué de deux grands côtés à décorer avec des photos et des papiers de 6,5 x 7,1 cm 

Côté N°1

Mini album Noël - 4

Côté N°2

Mini album Noël - 5

Vue de dessus qui montre bien la base en accordéon du mini album.

Mini album Noël - 6

J'ai travaillé cet album avec les papiers Lumière étincelante et du papier uni Très Vanille pour la structure. Au niveau de la décoration, j'ai ajouté une touche de couleur avec du papier uni Bleu nuit et différents élements réalisés avec le lot Fêtes étincelantes composé du set de tampons Fêtes étincelantes et des perforatrices Ornements étincelants. Quant aux branches de sapins, elles sont réalisées avec les poinçons Jolies branches dans du papier Très Vanille. J'ai également utilisé le set de tampons "Noël tout mini" pour les différents sentiments tamponnés avec de l'encre Craft blanc.

Mini album Noël - 8

Zoom sur quelques détails maintenant

Mini album Noël - 10

Mini album Noël - 11

Mini album Noël - 3

 

Si vous avez envie de réaliser à votre tour ce mini album, voici le tutoriel (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Album_Accordeon_de_Noel

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 22,00 €

Supply List

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !  

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli mini-album, de plus à poser sur un meuble il fait un très beau Home-Déco !! Merci pour le tuto !! Scrapbizzzz
Répondre
S
C'est superbe, bravoooo
Répondre
Publicité
Publicité