Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 avril 2020

Nouvelle collection Jardin Ornemental maintenant disponible !!

 Jardin ornemental -1

Coucou !!

En ce début de mois j’ai le plaisir de vous dévoiler la nouvelle collection Jardin Ornemental disponible dès aujourd'hui !

C'est l'occasion pour vous de découvrir en avant-première cette collection très printannière avec des poinçons très délicats et fleuris.  Elle se compose de plusieurs articles (plioir, papiers, set de tampons, poinçons, ruban …) que vous pouvez acquérir en collection complète, en lot ou à l’unité, c’est vous qui choisissez !

Sans plus attendre je vous invite à découvrir cette nouvelle collection en images ...

Jardin ornemental -2

Jardin ornemental -3

Jardin ornemental -4

 

Voici en détail les références et prix 

Jardin ornemental -5

  

Compte tenu des règles de confinement actuelles je ne propose pas de commande groupée ce mois-ci mais vous pouvez toujours passer commande via ma boutique en ligne (accessible dans la barre de menu en haut du blog) ou m’envoyer votre commande et je la saisirai pour vous avec livraison chez vous (prévoir 5,95€ de frais de port supplémentaire pour la livraison toujours assurée par UPS à ce jour).

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée, et surtout, prenez bien soin de vous.

 

A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité