Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 avril 2020

Mini album Rêver - Collection Oasis Tropicale

 

Coucou,

Ravie de vous retrouver en ce dimanche matin pour vous présenter mon dernier mini album !

Je ne sais pas vous mais personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration en ce moment, ce confinement commence à peser sur mes neurones.

Pourtant l'envie de créer est toujours bien là mais les idées ne fusent pas comme d'habitude, pourvu que cela ne dure pas trop longtemps ! En plus mon PC a rendu l'âme, du coup je dois emprunter celui de mon ado, je ne vous dis pas il y a bataille !!! Pas facile donc pour moi de publier, d'autant que j'ai perdu pas mal de liens et autres outils alors je fais ce que je peux avec ce qu'il me reste .... Hâte de pouvoir retrouver un PC rien qu'à moi !!!!

Bref voici donc un mini album que j'ai réalisé avec différents éléments de la collection Oasis Tropicale.

Mini Rêver -3

Mini Rêver -2

Un mini album sans photo mais à la place des cartes issues du lot de cartes souvenirs et Cie Oasis Tropicale que j'avais envie de travailler.

Ce mini est réalisé avec une seule feuille de papier Murmure blanc de 30,5 x 30,5 cm savament découpée et assemblée pour donner cette structure originale.

Mini Rêver -1

Pour la décoration des pages, j'ai utilisé les papiers de la collection Oasis Tropicale ainsi que le lot Tropiques éternelles (tampons et poinçons) pour effectuer les différentes découpes comme ici la fleur d'Hibiscus. J'ai également ressorti les tampons Chic tropical et les poinçons Tropicaux qui s'accordent aussi très bien avec les éléments de cette collection.

Mini_R_ver__4

 Mini Rêver -5

Mini Rêver -6

J'ai aussi utilisé de-ci de-là quelques breloques Oasis Tropicale qui apportent une petite touche métal à ce mini.

Mini Rêver -7

Mini Rêver -8

 

J'aime beaucoup l'alternance des différentes tailles de pages de ce mini et vous ?

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche. 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trsè joli ce mini-album, il sent le sable chaud et le Mojito ! LOL !! Scrapbizzzz
Répondre
C
Bonjour Céline, <br /> <br /> Pourrez vous faire une vidéo or nous montrer la technique avec une seule feuille ? 😉 <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Catherine (29)
Répondre
G
Un mini très estival un brin vintage! L'inspiration était quand même de la partie, je te rassure, mais je partage ton sentiment.<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ton ordinateur car la situation ne doit pas être très confortable!<br /> <br /> Bon courage pour la suite du confinement. Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité