Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 avril 2020

Mini Album Instants que J'adore - Tutoriel

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le projet proposé ce mois-ci aux participantes de mes ateliers associatifs. Alors "présenter" est un bien grand mot car les ateliers n'ont pu avoir lieu encore ce mois-ci. J'ai donc dû adapter en leur envoyant le tutoriel et les photos du projet fini pour qu'elles puissent le réaliser à leur tour. Et en cas de besoin, j'étais bien entendue disponible pour répondre à leurs questions ;-)

Ce mois-ci, et parce que nous avons du temps à tuer avec le confinement, j'ai choisi de proposer un nouveau mini album que j'ai réalisé avec les éléments de la collection Champs de Coquelicots. La structure de ce mini n'est pas de moi mais de Binka Hé. J'ai légèrement adapté le modèle et les dimensions pour réaliser ce projet d'atelier.

Mini album Instants que j'adore -1

Mini album Instants que j'adore -2

L'album ne contient pas encore de photos (mon PC est HS alors je vais devoir attendre encore un peu pour les imprimer ;-) mais elles sont représentées par l'utilisation de morceaux de papier Noir Nu sur lesquels j'ai tamponné avec de l'encre craft ce bel appareil photo (que j'affectionne tout particulièrement mais qui n'est plus au catalogue depuis un moment, alors ne le cherchez pas dans les catalogues en cours ...)

Mini album Instants que j'adore -3a

Mini album Instants que j'adore -3

Pour la décoration des pages de ce mini j'ai utilisé les papiers Champs de Coquelicots bien sûr mais aussi quelques chutes de-ci de-là des papiers Sale-A-Bration Miel Doré

Mini album Instants que j'adore -10

Mini album Instants que j'adore -8

L'élément conducteur de ce mini est la petite fleur de coquelicot colorisée avec de l'encre Cari Moulu qui se retrouve sur la plupart des pages de l'album. Pour les réaliser, j'ai utiliser les planches de papier aquarelle des éléments Champs de coquelicots et j'ai colorisé les fleurs avec l'encre appliquée à l'aide d'un aquapainter.

Mini album Instants que j'adore -4

Mini album Instants que j'adore -5

Mini album Instants que j'adore -9

J'ai pris le parti de ne mettre que 7 photos dans ce mini album mais il peut en contenir d'avantage; j'ai donc souhaité laisser la part belle à la décoration pour ne pas alourdir l'album.

Mini album Instants que j'adore -6

Mini album Instants que j'adore -7

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour ce mini album

(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Mini_album_Instants_que_j_adore

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli et élégant ce mini ! Merciii pour le tuto !! Scrapbizzzz
Répondre
G
Fleuri et coloré! Ton album est très joli! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité