Hello,

Le 17 novembre dernier, nous avons fêté les 10 ans de notre Nana ! 

Et oui, 10 ans déjà que notre puce à vue le jour et moi d'avoir un bon coup de blues !

Alors pour me replonger dans cette journée magique, j'ai eu envie de scraper la seule et unique photo que j'ai de la demoiselle BB à la maternité. Et oui pour ceux qui sont au courant de l'histoire, Anaïs n'est restée que quelques heures avec moi car elle a du aller en néo-nat suite à des complications respiratoires. Aujourd'hui ces mauvais souvenirs sont derrière nous : Nana grandit à vue d'oeil, voir même un peu trop vite pour ses parents !

Pour cette page que voici, je me suis inspirée d'une composition de V. Pelerin trouvée dans le livre "Des Doigts de Fées - Scrapbooking".

Ana_s_17_nov_2000___Nov_2010

La photo a été collée sur un morceau de toile Aïda et 2 des coins de la photo ont été décorés avec une forme découpée dans du papier de soie rose pour faire ressortir la photo.

Dans le coin inférieur gauche, j'ai créé comme une sorte de pochette dans laquelle j'ai glissé le faire-part de naissance d'Anaïs. Ce dernier a été agrémenté d'un berceau découpé dans du papier rose et lui-même orné du timbre de l'époque annoncant le message de la bonne nouvelle et utilisé pour l'envoi des faire-parts.

Le haut de la page porte à lui tout seul le mailing ! Comme j'avais gardé bien au chaud le petit papier de la maternité portant le nom, le poids et l'heure de naissance de BB, je me suis dit que c'était l'occasion où jamais de le sortir du placard ! Je l'ai donc bien mis en évidence en l'accrochant façon fil à linge sur le haut de la page. Quand au bracelet de naissance, il vient compléter cette page souvenir !

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez de contempler cette nouvelle page autant que moi j'ai pris de plaisir à la confectionner!

ScrapBizz à tous et à bientôt pour une prochaine réalisation ....