Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 février 2011

St Valentin

Hello,

Et oui me revoici après quelques jours de vacances bien mérités à la montagne (d'ici peu devrait sortir une page sur le sujet !!!).

Avant de partir j'avais réalisé une pageounette pour la St Valentin à partir du post Inspiration de Février de Karinette présenté sur le site Fée du Scrap.

Les idées à suivre étaient : des photos encadrées, des rectangles, des cadres, du rouge, du blanc, et une touche de rose, des coeurs, des mots d'amour et des fleurs (des roses si possible).

Et voici mon interprétation

St_Valentin___F_v_2011

Pour me conformer aux règles, j'ai un peu adapté le matériel que j'avais à disposition ! En effet j'avais un papier avec des roses mais dans les tons jaunes !! alors j'ai photocopié le papier pour obtenir des roses en N&B. Pour les mots d'amour, j'ai créé une liste imprimée en gris et rouge que j'ai ensuite collé sous forme d'un tag sur ma page (en haut à gauche).

Alors que pensez-vous du résultat ?

Merci d'être passée me voir, Scrapbizzzzzzzzz .........

Signature_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien vu le fait d'avoir pu recycler le papier aux roses jaune, en le photocopiant en noir et blanc. C'est la passion qui domine vraiment sur cette page. Bravo
Répondre
E
Oui, vous êtes bien beaux, les yeux pétillants! Et si jeunes! :) Tout love, bel embellissement! Bisous du 27!!!!
Répondre
N
Vraiment trop mignon. J'adore!!!<br /> A+<br /> Anne-Lise.
Répondre
E
hey,<br /> A peine de retour, et encore une belle création.<br /> comment as tu fait le contour de la photo en noire?<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité