Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 février 2011

Quelques cartes ...

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques cartes faites maison pour différentes occasions.

Les personnes à qui elles étaient destinées les ayant maintenant reçues, je peux donc vous les montrer sans problème !

Alors voici la 1ère, faite pour l'anniversaire de ma maman en janvier dernier sur le thème de la couture avec l'enveloppe assortie

Anniversaire_2011_Maman__5_

Ensuite une petite carte de remerciement offerte à ma cousine Ode la dernière fois que nous sommes allés chez elle pour dîner et toujours avec l'enveloppe assortie

Merci_Ode___F_v_2011__6_

et une petite dernière offerte à mon amie Esther pour son anniversaire

Anniv_Esther___F_v_2011__1_

Voilà pour aujourd'hui ! A demain pour une toute nouvelle page sur le thème du ski (nos dernières vacances !!)

Scrapbizzz, merci d'être venues me faire une coucou et merci pour vos encouragements ;-)))

Signature_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Continue sur cette idée de création de cartes pour célébrer toute occasion. L'originalité et la personnalisation ne peuvent qu'être appréciées de celui ou celle qui les reçoit. Bisous
Répondre
O
Et oui j ai le privilege de me faire offrir l une de ces jolies cartes...cela m a beaucoup touché aussi bien par la beauté de la carte que de la gentillesse du mot. Encore merci cousine.
Répondre
E
Et oui Ma carte d'anniversaire exposée sur mon meuble de séjour, est exposé a vie sur ton blog. Quel honneur je suis flatée...<br /> <br /> j'adore aussi la 1ere...
Répondre
Publicité
Publicité