Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 mai 2011

MINI TRES MINI !!

Et oui me revoici déjà pour vous présenter un mini "très mini" réalisé ce WE dans le cadre d'un CROP STAMPIN'UP auquel j'avais été très gentillement conviée par VERO prof de scrap chez Nicouline.

L'animatrice MYLOU a été formidable de patience et nous a aussi présenté les nouveautés de la gamme Stampin'up !!! Difficile de ne pas craquer devant tant de belles choses ....

Mais place au mini

Mini_CROP_Stampin_up__1_Mini_CROP_Stampin_up__2_Mini_CROP_Stampin_up__4_

 

Mini_CROP_Stampin_up__3_Mini_CROP_Stampin_up__5_Mini_CROP_Stampin_up__6_

 

Signature Blog C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé je l'ai mis sur mon blog !!! extra ce mini<br /> et quelle chouette aprem... a refaire bien vite j'ai hate de remettre ça ;)<br /> bisous
Répondre
V
Très très bôôôôô !! j'adore c'est romantique ! imagines toi que de mon côté... et bien toujours pas de photos ! je sais, honte sur mouahhh !!<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
E
trop mimi t'a pochette a surprise, photos...<br /> c'est une bonne idée de cadeaux pour les anniv
Répondre
Publicité
Publicité