Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 mai 2011

Carte Fête des Mères !

 

Alors maintenant que mes cartes sont arrivées chez leur destinataire, je peux vous les montrer !!!

Roulement de tambours ........... les voici

Carte recto/verso

Fête des mères 2011 (2)

 

La carte et son enveloppe

Fête des mères 2011 (4)

 

Matériels utilisés

- papier bazzil beige

- plioir d'embossage "Fleur de Manhattan" STAMPIN'UP

- encres distress "Tattered Rose" & "Old Paper"

- papillons découpés avec le poinçon Embosslit "Ailes Magnifiques" STAMPIN'UP

- tampons lettres ALADINE

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt , scrapbizzzzzzz 

 Signature Blog C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tres belle carte !!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bisous <br /> Mylou<br /> <br /> PS: merci à toi pour avoir mis un lien sur ton blog vers le mien!!! SYMPA !!!
Répondre
N
Que c'est beau!! Vraiment très sympa les papillons.
Répondre
O
est ce que je rêve ou tu es si bien équipé que tu as un tampon code barre?<br /> bises et c'est trop joli<br /> ode
Répondre
Publicité
Publicité